Mon compte
(vide)

Aucun produit

Montant total 0,00 €
Finaliser mon achat
Livraison rapide sous 48h
12000 produits pour faire que la fête !
Besoin d’aide ? Appelez le service client
au 01 84 23 41 58 du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Paiement 100% sécurisé
Livraison gratuite dès 70€
Livraison rapide en 24/48h
Satisfait ou remboursé
Commandez avant 13H00, et votre commande sera expédiée aujourd’hui !

CONDITIONS DE RETOUR :

Conformément à l'article L 121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation et retourner les Produits qu'il a commandés pour quelque raison que ce soit.

Ce délai court à compter du jour de la réception des Produits à domicile ou au relais colis le cas échéant, le bordereau de livraison daté faisant foi. La rétractation pourra être formulée par téléphone, par courrier électronique ou par courrier aux coordonnées indiquées dans les mentions légales du site internet QUELAFETE.com

Les Produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine qui aura été ouvert proprement, accompagnés impérativement du bon de retour (ou à défaut, du bon de livraison et/ou du bon de commande) et idéalement d'un courrier expliquant le motif du refus (uniquement pour une question de traçabilité). Pour un traitement simplifié et une prise en charge rapide de la réclamation, le courrier devra préciser la référence client, l’adresse, les coordonnées ainsi que la date de rétractation du client.

Les colis retournés en port dû ou en contre remboursement seront soit refusés, soit les frais engendrés seront refacturés sur le compte du Client. Après réception et vérification des Produits, QUELAFETE remboursera le Client dans un délai de 14 (quatorze) jours maximum de la totalité des sommes payées par le Client pour les Produits retournés, à l’exception des frais de livraison correspondant à un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par QUELAFETE.

En cas de dépréciation des Produits par le Client résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des Produits, QUELAFETE pourra demander au Client le paiement d’une indemnité correspondante à la dépréciation subie. Le remboursement sera effectif dès réception des Produits retournés par le Client. Le Client est informé qu’en application de l’article L121-21-8 du Code de la consommation, les Produits personnalisés, les Produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, les Produits descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (exemple : le maquillage, les bonbons …) et les Produits qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles ne peuvent pas faire l’objet du droit de rétractation prévu au présent article.